Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
22 décembre 2011

Jacinthes !

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs de Noël ont bien avancé !!!

Les miens sont quasi terminés, reste plus qu'un seul cadeau a réaliser mais heureusement, il me reste encore une semaine devant moi car celui-ci ne sera offert qu'au Nouvel An.

Aujourd'hui, voici un petit relooking. Il s'agit d'une composition de jacinthes que j'ai quelque peu embelli. Premier cadeau pour ma maman qui adore ces fleurs.

Alors la voici avant

P1160649a

puis après

P1160656a

Les étiquettes viennent de chez Anges scrap. Elle met à notre disposition de nombreuses étiquettes gratuites et simples à imprimer. Allez y faire un tour, c'est une vrai mine d'or !!!

P1160655a

P1160658a

P1160659a

Et voilà, le tout remis dans son emballage

P1160666a

Le tout aux couleurs classiques de sa table.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité