Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
1 décembre 2016

Décembre !

Bonjour à toutes !

Et c'est parti pour un mois de folie... et surtout pour la 1ère case du calendrier de l'avent... les enfants l'attendaient avec grande impatience !

J-24 avant Noël !!!!

DSC00313a

 

Matériel :

- Collection de papiers Rose Bonbon et rubons Scrapboo'kit ma box créative

 

- Papier pailleté

- Découpes Flocon

- Perfo étoile

- Pochettes grise et quelques boules de Noël

Si vous souhaitez vous abonner à la box créative, je vous donne rdv ici 

Scrapbises

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh !! il est super beau ce calendrier !!<br /> <br /> Je sens que je vais passer chez toi tous les jours pour découvrir mes petits cadeaux !!<br /> <br /> lol
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 268
Derniers commentaires
Publicité