Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
22 décembre 2011

Etiquettes kdo !

Encore un post pour vous montrer quelques étiquettes réalisées cet am avec un combo rouge - blanc - kraft et de la ficelle de lin.

Après les fleurs, la toile canvas (oui oui un autre kdo scrap que je vous montrerais plus tard !), l'emballage des derniers cadeaux, etc ....

Un programme plus que rempli pour cette journée qui est loin d'être finie si je veux être prête pour partir demain !!!

P1160668a

Elles iront sur les sacs kdo d'un autre projet scrap mais chut !!! le père Noël n'est pas encore passé !

Demain, si j'ai le temps, un "petit" post avec mon agenda pour 2012.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité