Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
11 décembre 2011

Petit Lutin

Comme promis, voici ma deuxième page toujours sur le thème de Noël. Noël 2009 en l'occurence !!!

Oui oui je sais, j'ai accumulé beaucoup beaucoup de retard. C'est pour cela que je me motive avant d'en avoir encore plus d'ici quelques jours ..... Prochain projet : un mini.

Place aux photos avec une page réalisée sur un bazzill blanc bien sûr et toujours avec les étiquettes du dernier Histoires de pages.

 P1160554a

de plus près

P1160556a

Mon petit clown lutin du père noël !!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que vois- je en revenant de mes vacances au soleil? Tu as fait deux pages!!! J'espère en voir plein d'autres et bientôt un mini sur le premier NoËl à 5!!!
C
j'adore la photo et la page<br /> bisous
B
J'adore ta page et ton petit lutin est trop top!!<br /> <br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité