Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
5 septembre 2010

Mes Amours

Me revoici avec une page réalisée par moi bien sûr et pour moi afin d'avoir toujours sous les yeux mais adorables et magnifiques petits bouts de chou. Qu'ils sont sages ....

J'ai scraplifté un magnifique cadre de ma scropine Delphine.

56539026_p

Voici la mienne, réalisée sur une toile canvas blanche

P1120049b

J'ai utilisé des papiers Green Stack distribué Toga. Plus en détails

P1120053b

Motif détouré dans le papier et 2 perles de pluies

P1120054b

Ancien rubons Accents scrap et alphabet Rouge de Garance

P1120051b

Badge Zibuline

P1120052b

Accolades Boanita, Alphabet Toga

Voilà pour aujourd'hui.

Laissez-moi de gentils commentaires, cela me fait toujours plaisir.

BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou je ne me suis pas encore lancé dans les rouleaux mais je trouve çà super joli<br /> peut etre que je lifterais ta page en citant ton blog qd je la publierai sur le miens<br /> Ln
S
les couleurs douces, la mise en page page efficace, la tête des loulous... tout quoi !
Z
tellement beau!!!!
F
Superbe, bravo !
M
oh c'est super joli !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité