Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
31 août 2010

Retour de vacances !!!

bonjour_hello13

Eh oui, comme le dit mon titre, me voici de retour après trois semaines de farniente sous le magnifique soleil d'Italie !!!

Dur dur fût le retour à la réalité, perdre quinze degré d'un coup ... Oh soleil cher soleil où es tu????

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais la bonne nouvelle, c'est que maintenant, je vais pouvoir à nouveau scrapper.

Juste le temps de tout ranger et je reviens avec de nouvelles réas !!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
effectivement, tu dois avoir l'impression de revenir au Pôle Nord !!<br /> J'attends avec impatience tes pages .. moi j'ai fais 3 minis mais ils ne sont pas encore tout à fait terminé. Restent les photos à coller !!<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité