Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
6 septembre 2010

Cahier de liaison

Bonsoir tout le monde

Ce soir, le maître de mon grand garçon nous a remis un cahier de liaison famille-école avec toutes les informations concernant la vie au sein de l'établissement à signer.

Parmi celle-ci, figure une note qui nous demande de couvrir ce fameux cahier en utilisant du papier cadeau ou du papier peint choisi avec notre enfant. Je crois que je me suis un peu trop emballée ainsi que mon garçon qui a choisi avec grand plaisir non pas son papier mais ses papiers !!!!

Et alors là  .... le virus scrap a de nouveau frappé afin d'obtenir ceci :

P1120070b

P1120063b

P1120073b

P1120058b

J'ai tout d'abord recouvert le cahier (rouge à l'origine !!!) avec du papier blanc puis ensuite j'ai utilisé les papiers green stack et  un alphabet de Toga.

Qu'en pensez-vous, vous croyez que le maître d'école va apprécier ce ( très joli pour ma part) cahier de liaison?

A quoi ça servirait d'avoir une maman scrappeuse si ce n'est pour avoir un beau cahier très différent de celui des autres !!!

Scrap bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!! Ben si le maître ne l'apprécie pas, c'est qu'il n'a aucun goût !! lol
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité