Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
14 septembre 2012

Mes Z'Amours

Bonsoir,

Si si je suis là, vous avez bien cru que non je suis sûre !!!

Alors pour le moment, je relève et m'accroche à ce défi 1 jour de repos = 1 page.

Pas beaucoup de temps aujourd'hui pour scraper mais j'ai quand même réussi. Bon d'accord, quand vous aurez vu ma page et le lift à laquelle elle correspond, vous vous direz que pour celle-ci je n'ai pas fait preuve de beaucoup de créativité !!!

Mais je trouvais cette page d'Eli tellement magnifique que je n'ai rien voulu y changer.

Allez la sienne

zamours

Splendide non ?

et voici la mienne

P1220349a

Matériel : Papiers Bazzill blanc, Stamping'up; Alphabet American crafts; Tampon In'mi creations; Embellissement feutrine Artémio; brads noir

Je l'adore et maintenant elle trône dans mon salon.

Contrat rempli de justesse.

A demain

Biz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela fait toujours bizarre de voir une de ses pages sur un autre blog... et très plaisir aussi !!<br /> <br /> Un très très beau lift, je dirais que je le préfère presque à ma propre page... l'harmonie des couleurs est plus belle... J'aurais du mettre une déco dans les tons de roses pour s'assortir à ma photo, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main...<br /> <br /> Bises
Z
Splendide bis !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité