Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
13 septembre 2012

Plus beau que lui ... tu meurs !

Bonjour,

Oh la la la la la, ça fait une semaine que je n'ai pas scrapé !!!! 

C'est terrible !!!

Le rush de la reprise de l'école, le début des devoirs pour notre grand garçon, la gestion des activités péri-scolaires, le boulot ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour le scrap.

Mais ça y est, je suis, "encore" diront certaines, en repos pour une quinzaine de jours alors je compte bien en profiter pour m'y remettre.

En attendant, voici une page faite la semaine dernière

P1220347a

Lift d'une page de M.L Geffray dans moments scrapbooking

Matériel : Papiers Bazzill blanc, Stamping'up; Etiquettes Onirie; Alphabets American crafts, Toga; ficelle lin; oeillet; perfo bordure Ek success; bouton coeur; Masking tape

Il est trop trop beau mon petit garçon, non ?

Allez, je file scrapper.

A+

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop, trop beau !
Z
Je te l'ai toujours dit qu'il était beau ton petiot (les deux autres aussi) et tu as mis une fois de plus en valeur sa photo dans une belle page.<br /> <br /> Bravo et bisous
M
ENCORE en repos ????? mais c'est pas possible, tu fais quoi, tu payes ta cadre ???? lol<br /> <br /> Bon, trêve de plaisanterie, si chaque jour de repos = une nouvelle page, alors là je suis pour !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité