Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
9 septembre 2012

C comme craquante

Bonjour,

 

Tout d'abord, un gros gros merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Je suis toujours en mode scrap et j'espère que cela va durer encore longtemps,

très longtemps !!!

 

Donc pour aujourd'hui encore une page avec ma petite choupinette.

Il y à quelques semaines, je n'avais quasi pas scrapé de photos de ma petite bouille d'Amour.

Et bien depuis un mois, c'est chose faite !

Mais je vous rassure, il m'en reste encore quelques unes à vous montrer et surtout encore beaucoup d'autres à faire ...

Je vous montre

P1220645a

Biz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que l'on ne t'arrête plus !<br /> <br /> Très jolie page !
Z
Ta page est vraiment superbe et ta petiote très "craquante". <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité