Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
17 septembre 2012

Sourire aux anges

Bonjour,

Je suis à J4 de mes repos et 4 pages réalisées. Malheureusement, je trouve le temps de scrapper mais pas celui de vous les montrer.

Mais promis, je vais essayer d'y remédier.

Alors voici ma page n°3 de samedi avec petite choupinette agée de 1 semaine

P1220649a

Matériel : Papiers Cotton tall; Alphabet Toga, Glitz; perfo rondes; perles de pluie

Biz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau souvenir. Rien de plus beau que ces moments là. Mais dis moi tu as fait une folie en utilisant une page imprimée en fond...;)
Z
Quelle tendrese dans ta page. Elle est magnifique comme ton petit bout.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité