Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
2 septembre 2012

Filleule - Marraine - Nous

Bonjour,

Encore du scrap avec une très jolie photo de ma filleule Louise et moi-même le jour de son baptème

J'en profite pour lui faire un petit coucou et de gros bisous !!!

P1220315a

 

Matériel : Bazzill blanc et kraft, chutes papiers roses; napperon; dies étoiles et coeurs Kési'art, dies alphabet Tim holtz; brads Toga et Artémio, couture à la machine

Scrapbises

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop, trop belle !
A
Magnifiques toutes les deux!!! Et quel regard Melle loulou... Page très douce et j'adore la dentelle derrière!!!
C
une jolie page pleine de tendresse<br /> <br /> bisous
Z
superbe photo que tu as su magnifiquement mettre en valeur dans cette page.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité