Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
4 septembre 2012

Tu tires ou tu pointes ?

Coucou,

Il y à quelques jours, avec ma scropine Anne-so, c'était am scrap.

On ne peut pas dire 100% scrap parce qu'avec trois petits pirates à la maison dure dure de rester concentrer !!!

Mais on a quand même réussi à faire une jolie page, un lift d'Eli.

Voici sa page

bordmer

et la mienne

P1220322a

Matériel : Papiers bazzill blanc, stamping'up et deux autres sans marque; Tampon Hero arts; alphabets Toga et American kraft; brads

Bises

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce très beau lift ! Très réussie ta page, bravo !
A
oui très bonne après midi scrap!!! Tes pirates nous ont laissé faire une page c'est pas si mal... et puis entre deux papotages intensifs...
Z
Elle est SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Wouuuuuuuuu !!! j'ai trop envie de scrapper et je ne peux pas !!! sinon je lifterai cette magnifique page !!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité