Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
31 août 2012

Il était une fois ... ma petite soeur

Bonsoir,

Aujourd'hui, un lift d'une page de "je ne sais plus qui" trouvée dans une revue de scrap mais je ne me rappelle plus laquelle ... oups !!!

P1220318a

Matériel : Bazzill blanc et kraft, papiers American krafts collection Hello Sunshine; Dies coeurs Kési'art; Tampons Artémio et Toga, couture à la machine, perfo bordure; brads

A+

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page,couleur très fifille!! En plus de la main nous avons ti pirate caché derrière... j'adore.
C
j'adoooore !<br /> <br /> bisous
Z
Très belle page pleine de petits détails superbes!!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité