Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
29 août 2012

La course aux pigeons !

Bonsoir,

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici. Bon d'accord seulement 6 jours !!!

Entre deux pages, il faut bien que je travaille un peu quand même !!! lol

Voici une page faite la semaine dernière avec des photos de mon 2ème et de ma filleule.

P1220220a

Photos prises en 2009. Qu'ils étaient petits et trop marrants à courir après les pigeons.

P1220221a

Matériel : Papiers Bazzill blanc, kraft, Swirlcards, titre à la dymo, perles de pluie, ficelle, fleurs, brads, perfo fleurs Artémio

Un lift d'une très jolie page de Fati.

Bises

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'ils étaient rigolos nos p'tits bouts !
Z
Très belle page C&S comme je les aime. Super les photos !!!!<br /> <br /> bisous
A
Superbe page!!! Eh dis donc tu n'as travaillé que 3 jours et pas 6 toi....Bon ok j'arrête de t’embêter et je me mets à scrapper!!!
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité