Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
30 mai 2012

Cadeaux pour la fête des mères !

Bonjour,

J'espère que comme moi, vous profitez un max du soleil

et de la chaleur qu'il nous apporte ...

Balades après l'école, jardinage, petit picnic avec les enfants, ...

Et au milieu de tout ça, un peu de scrap afin de réaliser

deux petits trucs pour ma maman :

 

Un mini pour son sac à main

avec les photos de ses 5 petits enfants.

Il mesure 4.5 cm de large par 10 cm de haut.

Le tout rangé dans sa petite pochette en feutrine rouge.

Mini réalisé d'après le thème "Mini de sac à main" du blog Clean and simple.

J'ai tout de suite flashé sur celui d'Agnès and co avec les coutures et la feutrine.

Allez place aux photos

P1180421a

P1180425a

Du plus grand à la plus petite .....

P1180426a

P1180431a

J'ai utilisé et flouté les photos de ma belle-soeur n'ayant pas son autorisation 

pour les publier vu l'heure un peu tardive de ce post ...

P1180436a

P1180439a

et la petite dernière

P1180440a

P1180444a

Matériel : Etiquettes Esprit scrap, dies kési'art, tampon artémio, feutrine, couture à la machine

 

Et un petit carnet Mémo

P1180576a

P1180578a

Matériel : Papiers My mind's eye; bazzill blanc et marron, Fleurs Artémio, brads Artémio, tampon Toga, ficelle

 

Voili voilou

J'espère que ça lui plaira.

Ils accompagneront un autre petit cadeau pour son nouveau PC.

Scrapbises

et à bientot

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe le porte photos; toujours les petits loups avec soi; et dans une jolie pochette; maman a du craqué.....<br /> <br /> bisous
F
Je suis certaine que ça va lui plaire !
B
Il est superbe et tu vas faire une grand'mère heureuse.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité