Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
20 mars 2013

Destination la plage !

Bonsoir,

Il y à un peu plus d'une semaine, avec une partie de mes scropines, nous sommes allées à la caverne du scrap de Talmas.

Affiche format image

Un petit salon fort sympathique, à deux pas de chez moi (moins de 10 minutes !) avec de nombreuses boutiques intéressantes. Vivement 2014, le 15 mars exactement, que je puisse y retourner pour sa 3ème édition.

A cette occasion, plusieurs ateliers étaient proposés notamment un superbe projet de Scrapiatella auquel nous avons bien évidemment participé !!!!

C'est un mini mesurant 24,5 x 15 cm avec une couverture aspect vieux bois, un peu de patouille, des napperons, des photos format polaroïd, ...

bref un mini qui me plaît beaucoup et que j'ai adoré réalisé !!!

La preuve en images

P1240304a

P1240309a

Découpe bois de la boutique Mon P'tit atelier

P1240305a

P1240306a

P1240307a 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A très vite

Scrapbises

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa en effet !<br /> <br /> Bises
C
très beau<br /> <br /> bisous
F
Il a l'air super sympa ! J'ai hâte de le terminer aussi, ce week peut être !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité