Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
7 juin 2012

Deux pages pour un lift !

Bonsoir,

Ce mois-ci, sur le forum Clean and simple, il fallait lifter cette page de Fuschia fuschia

Celui-ci m'ayant beaucoup plu, ce n'est pas une

mais deux pages que j'ai réalisé cet am.

 

Voici la première avec mon deuxième "en pleine action" de bouderie

P1180778a

Matériel : Papiers Fancy pants collection The daily grind; rubons fancy pants; stickers Artémio; Alphabet American kraft; couture à la machine.

 

Et la deuxième avec une photo de ma choupinette agée de deux mois.

Celle-ci est d'ailleurs plus un lift de la superbe page de ma scropine Delphine,

qui a également participé à ce challenge,

plutôt que de celle de Fuschia fuschia

P1180776a

Matériel : Papiers Swirlcards, bazzill blanc et marron; Tampons In'mi créations; perfo bordure; brads Artémio; ficelle

 

Pour finir, une petite photo de mes 3 Amours prise le we dernier

P1180581a

 

Scrapbises

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien effectivement il t'a inspiré ce lift !<br /> <br /> Une préférence pour la deuxième et je me demande bien pourquoi :) biz
B
Elles sont belles toutes les deux mais j'ai un coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Tes trois amours sont vraiment des AMOURS<br /> <br /> Bisous
C
superbes ces 2 pages !! avec peut etre une petite préférence pour la 2e<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Catégories
Publicité