Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
3 juin 2011

J-1 Ch'tite crop replay de Bapaume

J'ai vraiment hâte d'être à demain pour réaliser les superbes projets que les filles nous ont concoctés.

Au programme

L' atelier de Mémelle (auquel je participe)

visuel_Amel

L' atelier de Fati (que je fais également)

Visuel

et l'atelier de Laure (celui-là, je ne pourrais pas le faire car nous n'avions le choix et surtout le temps que pour 2 ateliers sur la journée)

visuel_Laure

Trois superbes projets n'est-ce pas ???

Je viens de réaliser une page (oui oui, je vous la montre juste après !!!) et hop matériel rangé et prêt pour demain.

Il ne restera plus qu'à vérifier ce soir avec ma copine Delphine que nous n'avons rien oublié !!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité