Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
3 juin 2011

Gros calin à mon papa chéri

A l'occasion, les filles ont prévu ce petit challenge à réaliser à la maison

Un petit challenge … ??? ça vous tente ???

Nous avons choisi pour cette année de vous proposer un challenge
qu’il vous faudra préparer CHEZ VOUS… tranquillement …

alors … à vous de scrapper les filles … en … INSPIRATION … affiche …
qui n’est autre que
notre affiche Ch’tite Crop Replay !!

Ch_tite_Cropines



Cela peut-être sur les couleurs … le style la mise en page
et pourquoi pas les 3 !!!

Comme l'année dernière, nous voterons

pour nos coups de coeur préférés qui seront récompés !!
(même si c'est hyper méga compliqué de vous départager à chaque fois !)

Ne tardez plus les filles ... Planchez-vous sur votre page ...



Moi, je me suis inspirée des couleurs vert, rouge, bleu et un peu de noir (elles collaient parfaitement avec la photo d'Emilio faisant un gros calin à son papa !!!!)

Voici ma page

P1140019b

Un peu de détails

 P1140020b

P1140021b

P1140022b

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon je vois que vous avez toutes les deux fait vos pages pour demain...Ben moi je suis partie de chez moi rapidement car il fallait récup l'appareil photo pour demain donc pas eu le temps!!! Mais très jolie page
Z
J'en pense que du bien !!!! Elle est très belle ta page , j'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité