Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
6 mars 2011

Une journée très très spéciale !!!

Coucou tout le monde.

Je suis plutôt absente de la blogosphère ces derniers temps (un mois quasi que je n'ai pas posté !!! oh la la je ne m'étais pas rendu compte que ca faisait aussi longtemps ....) mais je suis comme qui dirait (pour ne citer personne)

SURBOOKER !!!

Nous sommes en plein travaux, ce qui est une très très bonne chose mais du coup ca me laisse peu de temps à moi. Nous avons commencé le garage grâce à l'aide très très précieuse de mon papa et ça avance plutôt vite.

Et en même temps, quand mes parents n'étaient pas là, nous avons entièrement refait notre couloir d'entrée. Il y avait bien de la peinture, du ponçage, du papier, une règle, un cutter, de la colle mais rien à voir avec le scrap !!!!

Enfin bref, aujourd'hui est une journée spéciale puisque c'est la fête de toutes les mamies. Alors, mes enfants tenez à souhaiter une très très très

 mamie

à Mamie Roxy et Mamie la mer !!!

Nous vous faisons tous les quatres de gros gros bisous !!! 

A cette occasion, nous avons quand même réussi à prendre le temps, mes enfants et moi, de réaliser un cadeau pour Mamie Roxy ,une mamie/maman très très spéciale que nous aimons beaucoup et sur qui nous pouvons toujours compter. J'espère que ça lui plaira.

Allez trêve de blabla, un peu de Déco scrap

 P1130502b

Un peu de détails

P1130503b

 P1130509b

P1130510b

Petite citation de mon grand garçon : "Maman, eh ben moi j'adore faire de tes tampons et utiliser ta colle. Tu me les prêteras encore demain? parce que j'adooore ça."

Matériels utilisés : Boîte mouchoir, petits fagots, perles de pluie trouvés à Gifi (pour pas citer de magasin !), tampons et fleurs Artémio, peintures gesso blanc et titane écru, Distress brushed corduroy et versafine vintage sépia.

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est joli
A
Très jolie. Te voilà de retour,tes réas manquaient sur ton blog.
M
très jolie boite à mouchoir . bonne fin de travaux<br /> bizzz
F
Super jolie ! Très bonne idée !<br /> Biz
B
Elle est superbe votre boîte !!!! Mamie Roxy a du être très contente !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité