Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
11 février 2011

My little superHeros

Voici une page faite hier en compagnie de ma scropine Delphine, une petite journée scrap et shopping bien agréable et idéale pour me rebooster ....

Nous avons fait le scraplift aveugle du dernier Histoires de pages. Voici ce que ça donne pour moi

P1130441b

Papiers Fancy pants, collection My father Song.

Un peu de détails

P1130443b

P1130444b

P1130445b

P1130446b

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une bien belle pages avec un bien joli petit bout'd'homme...
C
très jolie page ! Et ton fils !!!!!!!!!!! Quel amour !
F
Comme je te l'ai déjà dis elle est super jolie !
A
Superbe page!! Le choix des papiers est magnifique!!! A quand une journée ou un week end scrap???
M
trop mignon ton petit bout et très jolie ta page .<br /> J'aime beaucoup les tickets que tu as fait !<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité