Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
24 septembre 2010

La ch'ti Crop

Coucou tout le monde,

Me voici enfin prête pour demain. Eh oui, toute une journée avec ma scropine entièrement dédiée au scrap !!! C'est que du bonheur !!!

Je désespérais pourtant de recevoir mes photos à temps. Mais quelle joie cet am, en rentrant du boulot, de les trouver enfin dans ma boîte aux lettres. Quelques petites retouches et hop dans le sac avec le reste de mes affaires.

Voici un petit visuel de ce que nous allons réaliser.

Tout d'abord, l'atelier de Mémelle

image002

Puis celui de Laure

visuel_LAURE

Deux superbes projets !!!   J'ai vraiment hâte d'y être...

Il y a aussi l'atelier de Fati

55041517_p

Mais malheureusement, nous ne pouvions pas nous inscrire aux 3 ateliers sur une seule journée.

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dit à la semaine prochaine avec des photos de ces magnifiques mini que nous allons réaliser.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité