Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
21 septembre 2010

Petit Garnement

Voici ma page pour la dictée de Cat du forum C&S. J'ai pu utiliser mon cadeau d'anniv, à savoir ma machine à coudre. Maintenant plus d'excuses, à moi la vrai couture !!!

Trève de blabla, voici ma page (que soit dite en passant, je trouve très jolie) J'espère qu'elle vous plaira aussi

P1120173b

Papiers My mind's eyes collection Lil'robots, tampons Artémio, mots en scrap et Kési'art

P1120174b

P1120175b

P1120176b

A+

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette page j'aime beaucoup cette fraicheur et bravo pour la couture moi je n'avais pas réussi la mienne...
M
Elle me plait beaucoup : elle est pétillante, mignone, bien équilibrée!
F
J'adore ! Les couleurs sont vraiment chouettes !
M
Hé bien, Sofieandco, j'en avais déjà pris plein les yeux en allant dans ta galerie sur le forum c&s, mais là c'est "tout pareil" !<br /> J'aime vraiment énormément ce que tu fais !<br /> je reviendrai donc te rendre visite régulièrement !<br /> Bonne soirée
Z
Tu as bien raison! Elle est adorable ta page!!!!!!!! J'aime vraiment beaucoup! BRavo!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité