Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
18 septembre 2010

Famille

Et maintenant ma page pour le simply free du forum C&S

Il fallait scraplifter une page de Val http://scrapdeval.canalblog.com/

val_111

et la mienne

P1120153b

 

 

 

viviane95_gifs_anime_week_end

Pour ma part, je vais fêter mon anniversaire (mes 20 ans bien sûr!!!) dans ma chère famille. Comme vous avez pu le constater, il y en à beaucoup à célébrer ce mois-ci. Alors direction la Champagne, ma région d'origine.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est très sympa Sofie !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> bises
M
ta version est superbe! bravo!
M
Bon anniversaire Sophie !!!!<br /> J'espère que tu as bien soufflé tes 20 et quelques bougies !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité