Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
4 septembre 2013

J'aime ton originalité ...

Bonjour,

Me revoici avec un autre lift de Sandra, réalisé avant les vacances.

Je n'ai pas encore trouvé le temps de scraper depuis mon retour. Les enfants étant retournés à l'école, cela ne devrait plus tarder.

En attendant, voici ma page

DSC01804a

 

Matériel : Bazzill blanc, papiers Kési'art, Tampon Kési'art et date, stickers Kesi'art

Maintenant, je file ouvrir ma première scrapbag de Manou fraîchement reçue ce matin.

Scrapbises

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page de ma choupinette !
F
Une bien jolie page, bravo !
M
Ah la scrapbag, tout un programme !! Moi aussi je n'ai pas pu résister et je l'ai ouverte tout de suite
E
Toujours une grande et belle simplicité sur tes pages, vraiment, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité