Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
5 août 2013

La tendresse de ton regard !

Bonjour,

Un petit post programmé avant notre départ en vacances. Pour nous, direction l'Italie pour 3 semaines.

Cette année, je suis partie avec ma petite boîte scrap et deux projets à terminer. J'espère trouver le temps !!!

En attendant, voici une page inspirée de Sandra

P1250362a

A bientôt

Bonnes vacances à tous et bon courage aux travailleurs.

Scrapbises

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, qu'elle est belle ma choupinette ! Biz
E
Très belle photo parfaitement mise en valeur par cette page, clean et chic ! Bravo !<br /> <br /> Très bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité