Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
11 août 2012

Monstres et Dinos interdits !

Coucou,

Tout d'abord, un gros merci pour tous vos comm. et petites attentions envers mes enfants et moi-même (n'est-ce pas Babeth !) qui me font toujours très très plaisir.

54977117_p

Aujourd'hui, je vous propose un peu de scrap déco avec une commande spéciale de mon deuxième petit garçon.

Une plaque de porte afin de prévenir les monstres et les dinos qu'ils ne sont pas les bienvenus dans sa chambre !!!

P1210506a

P1210510a

Matériel : structure dessinée sur feuille puis découpée dans un bazzil blanc, papiers Crate paper collection Orbit; chipboard dino Basic grey, monstre bleu trouvé et copié dans un ancien numéro d'histoire de pages.

Depuis que celle-ci est accrochée à sa porte, l'endormissement se fait beaucoup plus rapidement et plus besoin de la lumière du couloir !!!

A très vite je pense. J'ai réussi à faire une sixième et septième page et toujours les minis à vous montrer.

Bonne journée

Bises

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée !
A
Ben il a bien raison de protéger sa chambre des monstres et dinos!!! On lui souhaite de super dodos sans peur!!!
B
Oh c'est super !!! Tu es bien la meilleur des mamans pour avoir pensé et réalisé cela. C'est très chouette en plus !!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité