Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
12 mai 2012

Cadre rien que pour toi !

Coucou,

Me revoici enfin !!!

avec un projet Home déco réalisé mercredi am lors d'un atelier Stamping'up

avec une démonstratrice super sympa, Faby, que nous sommes ravies d'avoir rencontrée lors du salon du scrap de talmas

et les scropines Delphine, Véro, Anne-so, Fréd et Emilie.

Eh oui, la bande de scrappeuses au complet !!!!

Nous avons passé une après-midi géniale durant laquelle nous avons confectionné un mini dans son cadre.

Mini qui, pour ma part, sera offert demain à ma belle-soeur pour son anniversaire.

P1180416a

Pour la couverture du mini, j'ai fabriqué un petit hibou en feutrine en me servant de la représentation de la perfo hibou du catalogue stamping'up comme gabarit.

P1180412aa

P1180413aa

Nous avons pu par la même occasion découvrir le nouveau catalogue, les dernières nouveautés (perfo bordure, dies , papiers, ...) et faire une petite commande bien sûr !!!

A bientôt

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que ce projet était très sympa ! Et revoir ses scropines cela fait toujours du bien !
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
M
En effet, après-midi super à recommencer dès que possible !!
A
Effectivement, après midi entre scropines très sympa!!! Merci à Faby pour ce super projet, qui pour ma part sera exposé dans mon futur salon!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité