Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
8 janvier 2012

Carnet de notes !

Voici un petit carnet réalisé à l'occasion de Noël (encore un de mes petits cadeaux !)

P1160998a

Désolée pour la qualité photo mais je n'ai pas pu attendre le lendemain pour le prendre à la lumière du jour.

Aussitôt fait, aussitôt offert.

Matériel utilisé : Cartonnette pour la structure, carnet acheté en grande surface, papiers Kési'art collection bout d'ficelle, dies coeur Kési'art.

L'intérieur :

P1170004a

A postériori, je me dis que j'aurais pu ajouter quelques embellissements. Trop pressée par le temps !!!

Viendra ensuite le crayon fleur mais il faut d'abord que je reçoive ma commande !!!

Oui oui, Fifie, je me suis enfin décidée !

Et pour le plaisir, un joli sourire

P1160929aa

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment super beau ce carnet !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité