Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
30 novembre 2011

Cube Photo Toga

Coucou,

Vous connaissez, toutes et tous, ces kits "P'tit Kdo" de chez Toga que l'on trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs et qui permettent de réaliser un gri-gri, un cube photo, un mini-album, etc ....

Et bien, ce week-end on m'a offert celui-ci

P1160474a

P1160475a

Un cube photo mesurant 5.5cm x 5.5cm très très simple à réaliser. Mais je n'ai pas résister au plaisir de le modifier quelque peu.

En effet, le cube photo est devenu une boîte naissance à l'intérieur de laquelle se trouve une boule transparente remplie de plumes et du bracelet de naissance de notre choupinette.

P1160477a

Je n'ai pas collé toutes les faces du cube afin d'obtenir un couvercle sur lequel j'ai effectué une petite découpe afin d'y glisser un morceau de ruban pour faciliter l'ouverture.

P1160478a

Sous le couvercle, se trouve la date, le poids et la taille de naissance.

P1160486a

Restera plus qu'à y coller les photos de naissance sur les trois faces restantes. Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui car mon imprimante fait des siennes et ne semble vraiment pas décider à vouloir travailler !!!

P1160479a

P1160480a

P1160481a

Et voilà. Ca vous plaît ?

Merci pour ce cadeau vraiment très sympa, j'ai adoré !!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée et très jolie boîte !
N
super la petite boite de naissance,<br /> j aime la boule avec les plumes,<br /> belle idée pratique la petite languette....<br /> oui elle nous plait<br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité