Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
21 octobre 2011

Boîte à papillons !

Coucou,

Alors pour aujourd'hui, un petit post sur un objet scrappé il y à quelques jours.

Il s'agit d'une petite boîte en carton ovale que j'ai relooké afin d'y ranger mes jolis petits papillons et j'espère bien d'autres encore !!!

N'est-ce pas Fifie !!!!

P1150807b

P1150808b

P1150810b

Matériel utilisé : Papiers Hello sunshine d'American Crafts, fleurs et brads Artémio, Tampons Toga et Kési'art.

A bientôt

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah très bonne idée!!! Tu offres la boite pleine de papillons après c'est ça??? lol
L
Superbe cette boite!
B
Bonne et belle idée que je vais copier quand je rentrerai chez moi.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité