Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
1 septembre 2011

Petit moment, Grand délire

Aujourd'hui une page faite cet après-midi pour le challenge Sous les projecteurs du forum Clean and simple.

L'artiste à l'honneur ce mois-ci est Scrapminette (http://scrapminette.over-blog.com/).

Grande première pour moi et pour mon chéri-chéri, une page uniquement avec des photos de lui. Floutées en l'occurence car Monsieur est timide ! Enfin, surtout, il ne veut pas qu'on puisse voir à quel point il est capable de faire le pitre devant l'objectif ...

Pour la petite histoire, ceux sont des photos prises lors de nos vacances avec nos amis en 2009. C'est Lucas, agé de 7 ans, qui jouait le rôle de photographe. Et quel photographe car il a réussi (au grand "désarroi" de chéri-chéri !) à immortaliser toutes ses grimaces et attitudes.

J'ai choisi de scraplifter cette page

image002b

 

P1150277b

Sous la bande des trois photos, s'en cache une autre "La pire" !

P1150279b

P1150278b

P1150280b

Et voilà ! J'aurai aimé vous les montrer non floutées mais je n'ai pas réussi à le convaincre ...

Qu'en pensez-vous?

Biz

 

PS : Merci pour tous vos petits mots doux qui me font toujours autant plaisir et que j'adore lire !

En tout cas, je vois que mon petit coin à moi vous a beaucoup plu ! Babeth, je te rassure, il était bien rangé juste pour la photo !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! C'est vrai que Lucas avait été doué cette fois là et ton chéri-chéri s'est bien fait avoir !
M
euh ... tu as bien fait de flouter ... il a l'air bien "gratiné" sur ces photos le chéri-chéri !!!! lol
B
Superbe !!J'adore !! Ton tampon "comédien" est employé avec réalité . DIs à ton Chéri-chéri que savoir faire des grimaces devant un objectif c'est être JEUNE !! le syndrôme de "Peter Pan" est très à la mode !!!<br /> Merci pour avoir essayé de me rassurer car chez moi c'est un bazar pas possible !!!!! Enfin , en ce moment il y a un semblant de rangement puisque je ne scrappe pas avant un bon bout de temps.<br /> <br /> Bisous
L
Super page, très fun!
M
Ta version est superbe.<br /> Contente qu'une de mes page t'es inspirée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité