Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
30 août 2011

Portrait de famille

Coucou tout le monde,

Une petite page sur nous 4 avant que nous soyons bientôt 5 !!!!

Les photos, datant de 2009, ont été prise au coliséum à Rome. J'ai d'ailleurs intégré à ma page le billet d'entrée avec sa photo.

P1150262b

P1150264b

Ca faisait un petit bout de temps, que cette page patientée sagement sur mon bureau en attendant que je trouve quelques minutes pour la finir !!!

 

________________________________________________

 

Et en parlant de bureau, voici mon petit coin srap très très pratique. En effet, quel bonheur d'avoir tout à portée de main et de ne pas être obligée de tout ranger à chaque fois.

La preuve, cette page réalisée en deux temps alors que d'habitude, je ne me serais arrêtée qu'une fois tout fini !!!

Place aux photos

P1150267b

Pas bien grand mais je l'adore ! Avec l'ordi et l'imprimante juste à côté.

 

P1150269b

Des petits pots suspendus avec pour l'un mes crayons et l'autre mon petit matériel (cutter, colle, plioir, ...)

Et dans le coin à gauche, mes boîtes avec brads, oeillets, boutons, embellissements, ... et mon massicot.

 

P1150272b

Un petit meuble en plastique "emprunté" à mes enfants. Chuuuut !!!.

De haut en bas, matos type scotch, silent setter, heat gun, dymo, etc ... puis viennent les tampons, suivis des perfos et pour finir les photos.

 

P1150271b

Des boîtes aimantées pour mes fleurs classées par couleur.

Des boîtes en carton porte-revues découpées sur le devant et fixées ensemble pour ranger mes papiers (pour le moment, seulement une partie. Vous vous en doutez bien, vu le peu de papiers rangés !)

 

Et bien sûr, un placard (pas pris en photo, vu le bazar qu'il contient ...) dans lequel se trouve mes alphabets, embellissements, rubans, machine à coudre, fils, etc ...

Sympa non ?

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

A+

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que cela donne envie !<br /> Comme mon chéri le dit "chaque chose en son temps !"<br /> Biz
M
oh la la, le coin scrap !!! Je veux le même !!!
M
ta page est superbe et ton coin scrap est génial ! j'ai hâte d'avoir le mien !!<br /> bizzz
B
J'aime beaucoup ta page !!!<br /> <br /> Ton coin scrap est bien sympa et surtout bien rangé par rapport au mien (Dh vient de me dire "y en a qui range !!!"
A
Joli portrait de famille!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité