Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
12 août 2011

L'éclate totale - Rebel

Aujourd'hui, ma page réalisée hier am.

Il s'agit d'un lift (et oui encore, mais mon mode "couvade",  comme le dit ma scropine Anne-So, m'empêche tout excès voire même semblant de créativité !!) d'une page de Mylen (http://mylso.wordpress.com/) trouvée dans l'ES n°17 Oct/Nov 2010.

Oui oui, je sais, ça date !!! Mais c'est ça quand on fait du tri, on redécouvre les choses et c'est pour mon plus grand plaisir.

Allez la photo, pas très jolie car le soleil à décider de jouer encore à cache-cache avec moi. reprise avec un beau soleil.

P1150137b

P1150138b

Qu'en pensez-vous?

Cet am, pas de scrap appropement dit mais du rangement (encore !) dans mes affaires car chéri chéri a bien avancé mon petit coin scrap hier soir.

Reste quelques barres à mettre, à trouver une boîte pour ranger mes papiers et le tour est joué !

Promis, je vous montre dès que tout est en place.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page !!!
Z
Oh !! j'adore !!! Cette page met très en valeur la photo de ton p'tit "rebel" toujours aussi craquant. Bises et bonne couvade.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité