Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
11 août 2011

Un truc de ouf !

Chose promise chose due, voici ma deuxième page !

Petite erreur de titre corrigée sur le post précédent ... Ma première page s'intitule en fait Aimer, mais vous aviez du le remarquer ...

Pour aujourd'hui, c'est un lift de Scrapminette : http://scrapminette.over-blog.com/. Sa page

et la mienne

P1150143b

P1150145b

 

 

Et voilà !

Maintenant, je sors mon matos et je m'y remets !!! Encore quelques jours et je devrais avoir mon petit coin scrap rien qu'à moi ... Matériaux achetés, reste plus qu'à les installer.

 Fini la corvée de tout sortir et de tout ranger à chaque fois ... J'ai hâte !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton interprétation et ses couleurs gaies<br /> bises
A
Hâte de voir ton coin scrap!!! Un bonheur de ne plus avoir à tout ranger!!! Très jolie page en tout cas!!!
Z
Ton titre "un truc de ouf" pour moi c'était le fait que tu ais 2 pages d'un coup à nous montrer donc, je n'ai pas réagit.<br /> <br /> Ta deuxième page est superbe , j'adore !!!<br /> <br /> Tu vas voir, avoir un coin scrap où tu peux laisser traîner ton matos te change la vie et ton scrap. <br /> Tu nous montreras ton petit coin de paradis ?<br /> Je suis dans le mien et vais essayer de faire quelques cartes car je suis très en retard dans ce domaine.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité