Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
10 août 2011

Aimer

Coucou tout le monde,

Me revoici, avec non pas une mais deux nouvelles pages !!!

Si si j'ai réussi à trouver le temps (en congé mater, c'est un comble de dire ca non ???)  mais avec les enfants à la maison, ça s'avère plutôt compliqué !

Et surtout, j'ai retrouvé un peu d'envie et de motivation. En effet, j''ai une petite demoiselle bien au chaud qui, la plupart du temps, me pompe pas mal d'énergie !!!

Allez trève de bla bla, voici l'une de mes pages réalisées cet am (la seconde sera pour demain car je n'ai pas pu la prendre en photo cet am)

P1150123bB

P1150125bB

P1150127bB

J'ai utilisé très peu de matériel. Un bazzil blanc pour le fond, une chute de bazzil vert festonné et le reste est entièrement réalisé avec des étiquettes fournies dans la revue Esprit Scrapbooking.

Une perfo ronde et une perfo fleur, quelques brads, un tampon Kési'art, un alphabet Toga et le tour est joué.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page, contente que ton inspiration revienne pendant ton mode "COUVADE"!!!Bientôt nous verrons ta petite princesse en photo sur tes réas!!! En attendant, c'est avec toujours le même plaisir, que je regarde tes pages avec tes petits hommes!!!
B
Pas besoin de beaucoup de matériel pour faire une jolie page , tu viens de le prouver car c'est une très belle réussite. Bizzz et à demain pour la suivante.
L
C'est très joli! je ne savais pas trop comment utiliser les étiquettes de ES, mais grâce à toi j'ai trouvé :-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité