Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
27 juillet 2011

Une petite page !

Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ?

Après le jardin, me voici en plein rangement de la maison. Eh oui, il faut bien lui faire un peu de place à cette demoiselle qui pointera bientôt le bout de son nez !!! Et un peu de tri, ça ne fait jamais de mal.

Et en même temps, me voici également lancée dans la réalisation des faire-parts. J'en suis à mon 4ème modèle et pour le moment, je ne suis pas vraiment décidée !!!

Alors, petite pause avec une page réalisée d'après un sketch du dernier {entre ARTistes} magazine

P1150085b

Matériel : Papiers Fancy pants collection My Family, Stickers histoires de pages, ...

Un peu de détails

P1150086b

P1150088b

Le sketch en question, inversé pour ma part

P1150082

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui il faut lui faire de la place à la petite princesse!!! On a hâte de voir sa petite frimousse mais pas trop tôt quand même!!!
M
Jolie page !!<br /> C'est sûr qu'il va falloir la "caser" cette petite pépette !! lol
S
Merci Zabeth ! Elle est prévue pour fin septembre. Biz
Z
Une bien belle page avec un p'tit gars tout sourire. bon courage pour les rangements.<br /> Quand la demoiselle doit-elle pointer son petit nez ? <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité