Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
17 juillet 2011

Une autre !

Aujourd'hui, la deuxième poubelle de table réalisée pendant mes vacances !!!

P1140870b

P1140874bb

 Si le coeur vous en dit, il y à la fiche technique un peu plus bas sur mon blog et juste en dessous la première poubelle réalisée pour mon amie Fifie.

C'est tout pour le moment car je n'ai toujours pas trouvé le temps de scrapper.

Et oui, après 3 semaines d'absence, le jardin a besoin de beaucoup beaucoup de soins !!!

A très vite

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est extra ça ! mais même avec la fiche , je n'ose pas m'y mettre lol
A
j' adore cette poubelle de table !! j'en avais vu à la crop ...<br /> <br /> aurais tu un patron ? j' essayerai bien de m'en faire une .<br /> <br /> bizz
C
excellente idée !! en plus c superbe !! j'adore ces tons !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité