Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
22 octobre 2010

Pour le plaisir

Voici une carte faite pour le sketch carterie du forum C&S. Je sais, ce n'est pas dans mes habitudes mais il y à un début à tout ..... et j'ai adoré la faire alors ....

Le sketch

untitled

et ma carte que je vais offrir avec le cadre Gatien (http://sofieandco.canalblog.com/archives/2010/10/11/19300663.html) réalisé pour l'une de mes amies

P1120355b

P1120360b

Et voilà, colis complet et posté. J'espère que cela lui fera plaisir.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les couleurs autorisées c'est une vraie réussite.
T
trop belle ta carte!
F
C'est un bon début !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité