Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
11 octobre 2010

Gatien

Voici un cadre réalisé pour l'une de mes amies (une "vieille" amie puisque nous nous sommes connues à l'école d'infirmière, il y à 13 ans !!! oh la la ça ne me rajeunit pas !!!)

Je l'ai fait pour le lift du mois d'octobre du forum C&S. Il fallait scraplifter une superbe page de Perritan

perrit11

 

et voici ma page réalisée sur une toile Canvas blanche

P1120238b

P1120246b

Papiers My mind's eyes collection Lil'Robot; alphabet thickers, tampon des mots en scrap, couture réalisée à la machine (Un superbe cadeau de mes parents !!!)

Un peu de détails

P1120247b

P1120248b

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta version colorée me plait bien :))
F
Super joli ! elle doit être très contente ta copine !
M
superbe interprêtation de ce lift!
C
c'est la première fois que je passe par ici, du coup j'ai jeté un ptit coup d'oeil à ce que tu fais... Bravo, j'aime beaucoup ton style!!! Le mini en bleu et jaune est vriament super... et cette page est très mimie aussi! :-) Je garde ton adresse pour revenir faire un ptit tour de temps en temps! :-)
M
Rooo, j'adore cette page Sofie (ça devient une habitude ! lol).<br /> J'ai les mêmes papiers, je les adore !<br /> Bises<br /> Marie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité