Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
10 octobre 2010

2 frères

Coucou tout le monde,

Vous vous souvenez, il y à quelques mois je vous racontais ceci :

"J'ai, quand même, trouvé le temps cet am de réaliser une page sur un support original Ar..... Il y à des papiers déchirés, de l'encre, des tampons embossés ou non, un peu de masking tape, des embellissements... mais je ne peux pas vous en dire plus car c'est un cadeau. Et je ne voudrais pas que la personne concernée le découvre en avance. Alors patience, je vous la montrerai dès que possible !!! "

Et bien je peux enfin vous montrer ma page réalisée sur de l'ardoise. Je l'ai offert à ma belle-soeur hier et elle est super contente du résultat. Et vous quand pensez-vous ???

P1110424b

 

 

 

Quelques détails

 

 

P1110425b

P1110426b

P1110427b

 

Et voilà

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un support très original ! Quel joli cadeau !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité