Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
23 novembre 2017

Silence on tourne !

Coucou tout le monde,

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter une page réalisée avec des produits de la boutique Scrapboo'kit ma box créative.

De plus près

IMG_7295aaa

 

Et voici la liste du matériel que j'ai utilsé.

Matériel de la boutique :
- Les techniques N&B 5 - L'encre et l'Image
- Les techniques N&B 6 - L'encre et l'Image
- Etiquettes découpées - Collection Version originale - Les ateliers de Karine
- Etiquettes découpées - Collection Nomade - les ateliers de Karine
- Tampons Clear This Day de Florilèges Design
- Tampon clear Petits gribouillis de Florilèges Design
- Planche mots doux C'est beau la vie - Sokai
- Pinceau à réservoir d'eau

Autre matériel :
- Pack Rain Forest - Les Papiers de Pandore
- Aquarelle Scrapbuttons
- Tampon molette Kési'art

Je vous dis à bientôt.

Scrappez-bien.

Bisous

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est superbe ! Scrapbizzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 268
Derniers commentaires
Publicité