Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
19 avril 2016

Reprise des box Scrapboo'kit ma box créative !

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous retrouver après ces quelques mois d'absence et j'ai le plaisir de vous annoncer que la box créative de mai sera envoyée aux abonnés entre le 25 avril et le 5 mai 2016 .

Je ne vous montre pas encore le visuel, je garde la surprise encore un peu mais je peux vous annoncer qu'il y aura des nouveautés Swirlcards, Les papiers de Pandore et Florilèges Design ainsi que de nouveaux badges que j'ai créé tout spécialement pour vous :-) 

Si vous souhaitez vous abonner et recevoir votre box avant le 5 mai, je vous donne rdv ici : http://scrapbookit.canalblog.com/pages/abonnement-box-creative/30550017.html

Pour la boutique, je suis navrée et vous demande de patienter encore, car j'ai changé de plateforme et je dois tout reprogrammer... J'espère pouvoir l'ouvrir très bientôt :-) 

Je vous souhaite une excellente journée !!!! 

Bisous

Valou

new logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité