Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
26 septembre 2012

Mission accomplie !!!

Bonsoir,

Comme le dit si bien mon titre, mon défi (que j'ai moi-même inventé !!! Quelle drôle d'idée soit dit en passant !!!) est bel et bien terminé.

En effet, 14 jours de repos = 14 pages réalisées.

Certaines me diront peut-être ou le penseront très fort 

"Mais nous n'avons pas vu ses 14 pages !!! Les a t'elle vraiment toutes faites dans le temps imparti ???"

Et bien pour répondre à votre question, voici la preuve en images

14 pages

Il vous faudra patienter encore un peu pour voir les 6 dernières de plus près.

Allez maintenant je file au lit parce que c'est pas le tout mais demain il y à boulot

A+

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pendant qu'elle bosse, d'autres se reposent et scrappent !!!
A
Ah oui quel défit tu nous as pondu là mais tu l'as bien relevé avec de très jolies pages!!! Bon oui comme dit Fifie il faut que tu bosses un peu quand même!!!
F
Félicitation !!!! A quand le prochain défi ?<br /> <br /> Bon, c'est pas tout mais il faut que tu travailles un peu quand même !<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité