Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
24 septembre 2012

Jour J

Bonjour,

Il n'y à pas si longtemps que ça (enfin pour moi en tout cas !!!), je vous postais ceci

Je suis super heureuse de vous annoncer que

notre petite choupinette d'Amour a bien voulu pointer le bout de son nez !

Elle s'appelle ELISA,

est née le 24 septembre à 7h21 !

Elle pesait 3kg930 et mesurait 53.5 cm !

Elle se porte comme un charme et fait le bonheur de toute la famille.

A très bientôt

DSC_3197bis

 

Et nous voici maintenant 1 an plus tard (déjà !) avec une jolie demoiselle

qui a 6 quenottes (la dernière est sortie aujourd'hui !), qui fait du quatre pattes et qui nous balbutie quelques mots bien à elle.

La preuve en images

P1220777a

P1220771a

P1220725a

 

Je te souhaite ma chérie un

 

et je t'aime très très fort !!!

Gros gros bisous à toi

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, je dirais aussi une jolie bouille mais très coquine !!!<br /> <br /> Encore un joyeux anniversaire, gros bisous de nous 7 !
M
oh la la !!! déjà 1 an ... comme le temps passe vite. En tout cas c'est une superbe choupinette qui a l'air bien dégourdie !! Gros bisous à Elisa
B
Oh !! ce qu'elle est belle !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Melle bouille à bisous et plein de bisous justement.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité