Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
20 septembre 2012

Frère et soeur

Tendre complicité, Etre inséparables

pour la vie !

Photo datant du 5 octobre soit à peine 15 jours après la naissance de notre petite Elisa et voici déjà une très grande complicité et un très grand Amour qui je l'espère les unira pour la vie !!!

Page n°5 de lundi

P1220705a

 

Matériel : Bazzill blanc, papiers Cotton tall; Dies étoiles et la vie est belle Kési'art; Tampons in'mi créations, perfo ronde. Lift HDP n°42 de Manon Reed.

Petit bilan :

7 jours de repos passés et 7 pages réalisées.

Pour l'instant, je tiens le rythme mais ça se complique sérieux avec les activités extra-scolaires, les rdv et en plus je ne suis pas là ce week end. Il faudrait que j'arrive à faire 2 pages aujourd'hui et demain pour compenser. Dur dur mais je ne m'avoue pas vaincu !!!  lol

Je vous laisse, je retourne m'occuper de ma petite chérie et faire mes travaux de femme au foyer !!! Et oui, il faut bien pour ensuite pouvoir scrapper avant l'école.

Biz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ça d'être maman d'une petite tribu ! plus ils grandissent plus il y a d'activités !<br /> <br /> Je sais de quoi je parle, lol !<br /> <br /> Biz
A
Je vois que tu t'appliques vraiment pour accomplir cette mission...A ce train là il ne va plus te rester de photos pour nos crops...Enfin ça ça m'étonnerai quand même!!!Une page pleine d'émotion!!!
B
Superbes photos et page !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité