Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
3 mai 2012

Heureux !

Dernière page du mois d'avril qui fût très productif pour mon plus grand plaisir !!!

Petite partie de jeux entre enfants avec fou rire à la clé.

P1180225a

D'après une page de Fabiola parue dans Esprit scrap n°25

Matériel : Papiers Bazzill kraft, Fancy pants "Rough and Tough"; Tampons "Fou rire" In'mi créations; Mot bois Boanita; feuilles en bois Artémio, couture machine

Biz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la photo est top !! jolie page !<br /> <br /> bisous
F
Elle est très sympa cette page, j'aime la MEP !
B
Elle est très belle, je l'aime beaucoup. C'est tout à fait mon style !!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité