Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
25 avril 2012

Moment parfait

Coucou,

Me revoici avec un lift d'une page de Natacha (parue dans Esprit scrap n°25 p 44) pour le combo d'avril du forum C&S.

Avec une photo de mes deux loustics et moi (enceinte de 6 mois)

P1180108aa

Matériel : Papiers bazzill blanc et marron, Kési'art, Tampons Artémio, denim tampons, Etiquettes Histoire de pages, oeillet, brads, dies coeur Kési'art, perfo bordure, couture à la machine

Je suis en pleine période scrap et j'en profite.

Alors à très vite pour de nouvelles pages. Une à la fois, patience !!!

Biz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie cette page !
C
j'adore cette page et la photo<br /> <br /> bisous
Z
belle photo mise en valeur sympa
B
Oh !!! J'adore cette photo et ta belle page la met très bien en valeur.<br /> <br /> Bravo et bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 272
Derniers commentaires
Publicité