Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO FIE
11 février 2012

YOU !

Allez, une autre pour le plaisir sans challenge, ni contraintes à respecter.

Juste une envie de scrapper sur du papier ondulé. Et une grande première pour moi, le format A4.

Et bien, j'ai trouvé ça plutôt sympa et je recommencerais volontiers.

Voici le résultat.

P1170329aa

De plus près

P1170331a

Matériel : Papier ondulé maté sur papier blanc lisse, bazzill blanc embossé à sec avec motifs ronds, alphabet feutrine, tampon étiquette Artémio.

viviane95_gifs-anime_week_end

 

Bizzz

06F43FA958C61195CF59CBFC7212CDF4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page tout en simplicité qui met en valeur cette photo de ton ainé.
F
Très jolie page!
C
magnifique !! j'adore le you en turquoise qui ressort si bien !<br /> <br /> bisous
E
très belle page... jamais encore essayé le papier ondulé comme ça!! c'est super!
B
Très sympa en effet !!! Très bonne idée aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 273
Derniers commentaires
Publicité